Communication Digitale Economie

Le digital se fait une place au soleil sur la côte d’azur !

Dans mon nouveau livre blanc, découvrez comment les différents acteurs économiques de la Côte d’Azur ont pris la pleine mesure des avantages que le digital pouvait apporter à leur activité.

En effet, lorsqu’on évoque la Côte d’Azur, que ce soit en France ou à l’étranger, on pense souvent mer, soleil ou vacances. Si ce cliché est légitime, c’est toutefois mal connaitre cette région que de limiter son rayonnement à ces seuls critères.

Parmi ses autres pôles d’attractivité, ce territoire se distingue par son fort développement dans le domaine de la nouvelle économie digitale.

C’est tout l’objectif de ce livre blanc : montrer que la Côte d’Azur est à la pointe du numérique et mettre en avant les acteurs de cette transformation.

Pépites écloses ou start-up en devenir, entreprises connectées, structures sportives, agences de communication, centres de formation ou encore médias…
Vous découvrirez au fil des pages suivantes 14 interviews de chefs d’entreprises et d’experts azuréens qui ont parfaitement compris et intégré les nouvelles opportunités liées au digital.

Ils vous livrent leur expérience et leur vision, véritables témoignages du dynamisme de la « Digital Riviera ».

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ces pages que j’en ai eu à les rédiger et à échanger avec les différents acteurs interviewés.

Bonne lecture, et n’hésitez pas à le partager (largement 😉 ) autour de vous !

livre blanc côte azur digital

 
Vous pourriez aussi aimer
Les 4 P du #Social Marketing Mix
Big Data Banque
La réelle valeur du Big Data pour les Banques
1 commentaire
  • Avr 28,2017 à 2017-04-28T09:08:49+00:000000004930201704

    Bonjour,
    livre blanc intéressant, je trouve juste dommage qu’aucun de ces experts ne mentionne, excepté une fois avec la le partage grâce au wifi hd, à aucun moment la portée et importance du vidéo marketing dans les stratégies digitales à venir.
    La  » vidéo » sur le web, plus encore le motion design, est entrain de devenir incontournable partout ailleurs, cela commence à peine à percer dans le département.

     

Laissez votre Commentaire

Votre Commentaire*

Votre nom*
Votre site web