Communication Digitale

Les nouveaux métiers du Digital à la loupe

Avec l’avènement de l’économie numérique, de nombreux métiers sont apparus ces dernières années. Difficile de s’y retrouver et d’avoir un aperçu global de chacune de ces fonctions ! Heureusement, un nouveau guide devrait permettre d’y voir plus clair.

Content Manager, Data Scientist, Growth Hacker… Sous ces termes parfois un peu ésotériques se cachent les nouveaux métiers liés au Marketing Digital.

La plupart étant assez récents, il est souvent difficile de comprendre quelles fonctions se dissimulent derrière ces différentes terminologies.

Pour répondre à ce besoin, l’organisme de formation VISIPLUS ACADEMY basé à Sophia-Antipolis vient de mettre en ligne un guide complet sur les professions du secteur.

Très riche en contenus, ce livret téléchargeable gratuitement met en avant 50 métiers du web en présentant les missions, les compétences et formations requises, ainsi que la rémunération moyenne par fonction.

Cerise sur le gâteau, chaque fiche est complétée par l’interview d’un professionnel en poste qui partage son expérience et sa vision du métier. Un ajout pertinent, qui permet de bien comprendre la fonction et les attentes par job.

Que vous soyez étudiant, professionnel de la communication, salarié en reconversion ou en recherche d’emploi, ce guide vous aidera à en savoir plus sur les nouveaux profils métiers de l’économie digitale.

Le guide est téléchargeable gratuitement sur :
http://academy.visiplus.com/guide-metiers-web.php

 
Vous pourriez aussi aimer
azur digital day stade riviera nice
Azur Digital Day : tous en piste pour le « D-Day » !
fintech banque finance crédit mutuel arkea
Les Fintech : menace ou opportunité pour les banques ?
5 commentaires

Laissez votre Commentaire

Votre Commentaire*

Votre nom*
Votre site web